vacances, quand vous me tenez...

Publié le par Nico

Après la fin de stage en Espagne, c'est pas le tout mais faut se remettre aux.....vacances! Bon, le but de ce blog c'est pas non plus de raconter toute ma vie, mais y a des photos qui valent quand-même le coup, alors voilà un aperçu de ces deux mois de vacances. Si beaucoup de gens le demandent, y aura un album photo avec des beaux paysages et des belles têtes de gens de la FIF (je pense notamment à ceux qui sont en césure à qui tout ce monde manque évidemment cruellement).

Alors j'ai commencé, après avoir abandonné Greg à contre coeur pour le laisser partir au Laos, par un mini séjour à Toulouse avec Zoë et Albane qui est passée fortuitement par là, ponctué par une balade dans le magnifique département de l'Ariège...
IMG-4022.JPG













IMG-4021.JPG
























































...puis par un passage à Valence auprès de mes potes du collège. J'ai pas de photo mais ça n'enlève rien au moment qu'on a passé, salut à vous Le Babs et 1016.



Je suis ensuite parti (en stop) vers le sud, jusqu'aux Alpes de Haute Provence (juse au sud de Barrême) pour faire une petite session survie avec Albert, PJ et Frankie (qui a abandonné en cours de route)....
alb.jpg

keskidi.jpg
KESKIDI ??? Il dit qu'il a un goût un peu trop fort, on savait pas qu'il fallait le laisser reposer 2-3 jours avant de le manger. Mais ça fait du bien quand-même, ne serait-ce que psychologiquement.

.....session enchaînée avec une petite randonnée en soirée (950 m de dénivelé quand-même) avec Albière et PJ toujours.....


Après ça, train jusqu'à Nice, mini-séjour chez Julien (un cousin germain) et sa famille Agnès, Zélie et Zoë, puis enchaînage avec de l'escalade avec Mathias, mon grand-frère, puis une rando de 3 jours dans le Mercantour, qui nous a permis d'aller à l'étranger (je suis en Italie sur la photo, et Mathias en France),
m-et-n.jpg
de faire un peu d'exercice musculaire...


et d'admirer des paysages plutôt balaises, même (et surtout) au petit matin


Bon, après ça, faut arrêter un peu le tourisme, alors direction Valence pour une nouvelle session famille-potes, puis Nancy pour...la soutenance du stage et le rapport!! Oh non, pas du travail!! Pas d'bile, l'affaire de quelques heures, et c'est reparti pour un mois de vacances en compagnie de ses petits camarades d'école....qui bossent. Heureusement, ils prennent quand-même le temps de vivre, du coup, au programme :
foot.jpg
foot et rugby,

j-v-et-n.jpg
soirées,
t-et-n.jpg
sacs plastiques,
p-a-et-s.jpg
fêtes,
g-l-et-n.jpg
et chouilles.
Heureusement, le tout bien arrosé......d'eau fraîche évidemment!


Tout ça, passé à déménager entre la rue des 4 églises, l'avenue Foch, un studio de la rue St Georges, la salle des assoc', et à nouveau la rue des 4 églises....les voyages forment la jeunesse! Un grand merci à P4, Marine, Sylvaing, Titi et Albane pour m'avoir hébergé tout ce temps, ainsi qu'à Jimmy couzcouz pour sa bonne humeur de co-squatteur.

Après ces chaudes retrouvailles, festoyades et embrassades pour un grand au revoir (c'est vrai, c'est pas facile de partir comme ça), puisqu'il me restait encore bien 10 jours de vacances (ben oui, on n'était que le 20 septembre), je suis parti me ressourcer outre-Rhin, voir ma famille Germano-polonaise.

Et voilà, après 1 mois de stage génial, 2 mois de vacances de malade, j'ai refait mon sac pour la 37è fois à peu près, et me suis envolé pour la lointaine Autriche, goûter à la difficile vie d'étudiant Erasmus....la suite après la pub.

Publié dans Interludes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article