Réorientation de mon blog

Publié le par Nico

Bonjour à tous,

après avoir servi à raconter mes aventures, puis avoir été abandonné, ce blog va peut-être revivre un peu.

En effet je reçois sans cesse des histoires scandaleuses concernant des changements opérants actuellement dans notre société, par e-mail. Il me semble indispensable de les communiquer, mais j'en avais un peu marre de remplir les boîtes des gens que je connais avec toutes ces choses.
J'ai donc décidé de les copier-coller ici. C'est plus pour me donner bonne conscience, je le sais, parce qu'il y a déjà beaucoup de plate-formes d'échange beaucoup plus efficaces et touchant un très large public. Mais au moins ce sera ma petite contribution.
Attention, je ne vérifie pas toutes les infos et décline toute responsabilité si elles s'avéraient fausses...mais je ne pense pas qu'il y en ait tant que ça d'erronées. je ne cautionne pas toujours 100% de ce qui est dit...mais après tout, tant mieux, je ne prétends pas être moniscient !!
Si les auteurs souhaitent que je rende l'article anonyme, ou que je le supprime tout simplement, ils sont priés de bien vouloir me le signaler gentiment, je le ferai tout de suite. Je pense qu'on peut éviter les procès.

Le monde est entre nos mains, faisons-en quelque chose de bien.

Nico
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article