Bienvenue

Publié le par Nico

Bienvenue à toi, visiteur.

Voila, comme je pars un mois en Espagne, puis 5 mois en Autriche, que après je sais pas où je serais et parce que c'est à la mode, j'ai fait ce petit blog pour pouvoir te donner de mes nouvelles et que tu saches comment je vais bien.
Surtout n'hésite pas à faire des commentaires, à raconter (un peu) ta vie et tout et tout, c'est aussi à ça que ça sert. 

Bon bloguage et à bientôt pour de nouvelles aventures

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salutà tous, désolé on n'a pas trop accès à internet dans les Pyrénées et puis contrairement aux Chiliennes onbosse nous, alors j'en chie un peu de la mise à jour. Deux choses à dire : OOOOOUUUUUUUUVVVVVVVVRRRRAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaAAAAAaaaaaAAAAAAGE!<br /> Et puis désolé Bat, je vais corriger ça tout de suite...
Répondre
K
J'en ai marre, ca fait une bonne centaine de fois que je gueule KOOOUUUSSSSSS ! et personne ici ne repond OUUUUUUUVVVRRRAAAAGGGEEEE !!!<br /> <br /> j'ai envie de dire dommage !<br /> bisous
Répondre
B
Hey Nico !<br /> <br /> Cool d'avoir fait un blog...enfin, ce sera mieux qd tu l'auras mis à jour, je supose.<br /> <br /> Cela dit, j'suis vexé paske t'as pas créé de lien vers le mien, pourtant magnifique ! Et puis j'voudrais voir quel jeu de mot t'inventerais avec mon nom...<br /> Merci de réparer ton erreur...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... C'est cool de faire un blog pour nous raconter ça ;-) !
Répondre
C
Vive les nouvelles fraiches!!! <br /> A bientôt à Toulouse!!<br /> Bisous
Répondre